Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du Forum
Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon je vous dit aurevoir xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum -> •[м@Ð]• Forum Privé -> Bureau du Psy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Boom HeadShot ]

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

Jquitte la team ca commence a me souler Mais bon je viendrai encor sur les serveur On reste en contacte  Okay Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J--3R--3M--Y
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

dmg mai sur steam axplike ce qu elle a l ambiance de la team thx

MSN
azer

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

Quoi que as tu marquer.

azer

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

Waat b Est un bon joueur mais il en avais plein le cul de la team en Préference Vipere qui le soul et Il as très envie de se liberer pour trouver des team simpas mais peut-etre un jour il reviendra par contre il est admin donc comment va t-il faire ? Merci

Message a éte  difusée pas l'accord de Waati B Qui avais la flème de faire un discourt merci encord de l'avoir recuter .

J--3R--3M--Y
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

pk il ne m en a pas parler ?

MSN
[Boom HeadShot ]

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD Répondre en citant

J'ai pris ma décition hier soir donc voila 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Bon je vous dit aurevoir xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum ->
   Bureau du Psy
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange