Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du Forum
Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement ------------> Timi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum -> •[м@Ð]• Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timeros

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ------------> Timi Répondre en citant

salut !!!!!!

J'ai 15 ans, j'adore la music et surtout LORDI héhé je joue a css depuis un bon bout de temps et sa fait super plaisir de trouver une team ki gére enfain bref !!!!!

merci !!! pour tout Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shynos
Les Maddogs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ------------> Timi Répondre en citant

Very Happy ba alors c'est cool tous ça Very Happy  moi je dit oui vous en penser quoi ? sondage ?

MSN Skype
J--3R--3M--Y
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement ------------> Timi Répondre en citant

tjrs un sondage mai t recruteur c a toi de faire un post

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement ------------> Timi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange