Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du Forum
Ⓕorum des  •[м@Ð]• Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Powned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum -> •[м@Ð]• Forum Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powned

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Powned Répondre en citant

Chat'lu à tous Smile, la plupart me connaissent un peu car je suis souvent connecter sur le serveur ba_jail/mg_

1) Votre Pseudo : Powned

2) Votre prénom :Arnaud

3) Votre Age : 16 ans

4) Pays / Ville : France, Limoges, dans le 87

5) Steam ami : Chamix87

6) Votre disponibilité: Tous les jours de 19 a 21 heures, le Week end et les vacances toute la journée Smile

7) Comment avez-vous connu la team: Au pif, je voulais jouer une map ba_jail_mini... et je suis tombé sur ce serveur et je ne le quitte presque plus ^^"

8) Pourquoi voulez-vous entrer dans la team ?: Je veux rentrer dans la Team, car mes teams actuelles sont mortes et inactifs (pas cool je sais ^^), et je trouve que vous êtes bien organisés :p

9) Combien d'alopass je peux cotiser: 3/4 par mois

En ce qui concerne le Ba_jail, je j'y joue 70% du temps quand je joue sur Css, je joue aussi sur le serveur d'Adv Team en Ba_jail, sur leur D2, et sur un serveur surf_10x_reloaded aussi :p

En espérant être pris, tchouss' Smile

PS: Merci Smartiz pour ton modèle de présentation XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordybenny
Les Maddogs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Powned Répondre en citant

ok bon ba pa de pub consernan dotre team et kelkin te testera (jeremy et toxicity ) kan ikl oran le temps

Powned

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Powned Répondre en citant

Okai t'inquiètes pas pour la pub, mais bon Adv Team tout le monde connait quoi c'est plus une pub ^^"

jordybenny
Les Maddogs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Powned Répondre en citant

Non je ne connai pa et je ne connai que MAD

et je ne suis pa inculte si je ne connai pas

Powned

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Powned Répondre en citant

Lol, je dis pas que tu es incultes t'inquiètes pas ^^'
De toute façon on est dans un jeu virtuel il n'y a pas de culture a avoir dans Css quoi... c'est pas la vraie vie donc bon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement: Powned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ⓕorum des •[м@Ð]• Index du Forum ->
   Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange